affiche 20 sur 20

20 sur 20 : escale à Port-vendres ce soir !

« La tournée la plus cool du monde », c’est un mois de programmation éclectique ! Escale ce soir sur les docks de Port-Vendres. Le festival vingt sur vingt, sans public ce soir, sera en direct du port, de 19 h à 21 h, quai des bateaux de croisière. L’émission est à suivre en direct sur la chaîne You Tube www.vingtsurvingt.tv et sur les réseaux sociaux. Demandez le programme!

20 sur 20 : dans les oreilles ce soir, musique et poésie

  • Le groupe de rock made in PO The Limiñanas fera vibrer les ondes sur l’escale 20 sur 20 de ce soir !
The Limiñanas et Etienne Daho

Lionel et Marie partageront leur univers artistique, inspirations musicales et cinématographiques. Si vous ne les connaissez pas, c’est l’occasion de découvrir le duo de Cabestany qui baroude depuis un moment, avec des collaborations prestigieuses, dont celle avec Etienne Daho.

  • DJ Narungga, alias Adrien, est un artiste local. Il est passionné de Didgeridoo (instrument de musique à vent de la famille des cuivres mais en bois !) et d’électro. Ambiance arborigène et astrale inspirée, mais aussi soignée. DJ Narungga vous emmènera dans son monde si particulier. Il anime régulièrement des soirées dans le département. Un artiste à découvrir.
DJ Narungga

Aussi au programme ce soir : poésie et lecture…. Surprise…. Juste tendre l’oreille… Avec l’association les mots, l’émotion.

+ présence de l’auteur Claude Faber.

Vingt sur vingt : on y parle, mais on y parle bien….

Les thèmes abordés ce soir :

  • La navigation et la pêche (présence des pilotes du port et de Gaby (chalutier).
  • Le fonds photographique Sanchez et les photos de la mémoire contemporaine de Port-Vendres (présence d’Eric Forcada qui parlera de son livre « Port-Vendres 1944 » et de Saint.E photographie)
  • Les secrets de l’Obélisque
  • La fameuse valise Méry
La Place de l’Obélisque à Port-Vendres

20 sur 20 : à déguster avec ou sans modération

  • Plateaux de fruits de mer de la poissonnerie de la côte catalane
  • Sélection de vins de Christophe, responsable des Caves Saint-Martin à Port-Vendres.
  • Vins du domaine Bramaventu. Du 100% Granache noir pour un vin effervescent rosé haut de gamme, qui est travaillé uniquement de manière organique.

Liens utiles :

@vingtsurvingtfestival

www.vingtsurvingt.tv

Lire aussi :

Laisser un commentaire